HomeA la uneAccident sur la VDN: Le fils de Mariama Sarr obtient la liberté...

Accident sur la VDN: Le fils de Mariama Sarr obtient la liberté provisoire

Ouf de soulagement pour le fils du ministre Mariama Sarr qui avait heurté un scootériste. Déféré hier au parquet, ce dernier est libre. En effet, le parquet l’a inculpé avant de lui accorder la liberté provisoire, rapporte Libération qui donne l’information.

Il va comparaitre libre lors de son procès prévu vendredi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Comme indiqué dans les médias, aucune personne n’est morte encore moins dans le coma suite à l’accident.

Le conducteur de la moto qui s’est présenté comme une victime n’a pas porté plainte contre le fils du ministre. Le procureur lui reproche le délit de fuite et la conduite sans permis. Mais selon SourceA, Cheikh Sonhibou Mbaye est bien détenteur d’un permis de conduire.

En plus, indique ce journal, aucune autre plaignante ne s’est présentée lors de sa garde à vue. Après une consultation médicale, la police a estimé nécessaire de relâcher le mis en cause.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular