AccueilA la uneAffaire Aby Ndour-Pierre Goudiaby: Le procès renvoyé jusqu'au 11 août

Affaire Aby Ndour-Pierre Goudiaby: Le procès renvoyé jusqu’au 11 août

Deuxième renvoi du procès opposant l’architecte Pierre Goudiaby Atépa à la chanteuse, Aby Ndour. Prévenue dans cette affaire, cette dernière est poursuivie pour diffamation.

Le dossier enrôlé et appelé, ce mardi, à la barre de la chambre correctionnelle du tribunal de Grande instance de Dakar, n’a pas été jugé. Il a été renvoyé jusqu’au 11 août prochain pour paiement de la consignation dont le montant est fixé à 50 mille francs CFA.

Pour rappel, Aby Ndour avait fait une sortie par vidéo, postée sur sa page Facebook, pour s’attaquer à tous ceux qui, selon elle, ont tenté de lui mettre les bâtons dans les roues, en l’empêchant de jouir pleinement de cet espace sur la Corniche (entre l’ambassade du Mali et KFC) qu’elle dit avoir acquis légalement. La chanteuse qui donnait l’air de ne plus rien attendre de la vie, pointait du doigt l’architecte qui serait la principale cause de son malheur.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular