HomeA la uneAffaire Sitor Ndour: Le parquet requiert le mandat dépôt

Affaire Sitor Ndour: Le parquet requiert le mandat dépôt

Accusé de viol par sa femme de ménage, l’ancien ministre Sitor Ndour est entre les mains de la police depuis hier, mercredi. Déféré le même jour, l’ancien directeur général du COUD a bénéficié d’un retour de parquet. Il devrait faire face, ce jeudi, au juge du deuxième cabinet chargé d’instruire son dossier, pour une audition d’inculpation.

Dans sa livraison du jour, le journal Les Echos laisse entendre que Sitor Ndour est en route vers la prison. D’ailleurs, une information judiciaire a été ouverte et le procureur a requis le mandat de dépôt.

Pour rappel, Sitor Ndour est accusé par la mère de sa femme de ménage d’avoir violé cette dernière trois jours après la Tabaski. La victime présumée n’était en poste chez le responsable de l’APR que depuis trois jours.

Le mis en cause a rejeté les accusations, affirmant être victime de chantage et de tentative d’extorsion de fonds dans cette affaire. Il a lui-même porté plainte contre son accusatrice pour diffamation.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular