HomeA la uneAffaire Sweet Beauty: Les avocats du leader de Pastef exigent d’abord l’audition...

Affaire Sweet Beauty: Les avocats du leader de Pastef exigent d’abord l’audition de Mamour Diallo et Mc Niasse

Les avocats de l’opposant Ousmane Sonko ont adressé une nouvelle requête au Doyen des juges jeudi dernier.

Laquelle rappelle que « par correspondance reçue le 06 octobre 2022, nous vous avions saisi d’une demande portant sur l’audition entre autres du sieur Mamadou Mamour Diallo » mais « celle-ci est restée sans suite », se désole la défense de Sonko.

Mes Bamba Cissé et Cie reviennent à la charge : « le 21 novembre 2022, le médecin Alfousseyni Gaye, qui a établi le certificat médical, a été entendu dans le cadre d’une seconde audition. Il vous a déclaré ce que qui suit :  » Par rapport au certificat médical, le 03 février 2022, j’ai reçu des appels persistants de Maitre Sow et de Mamour Diallo et tous leurs appels tournaient autour du fait de savoir si j’avais adressé un certificat médical et quel en était le contenu. Je leur avais répondu invariablement que j’attendais la réquisition des officiers de police  » . Pour Me Bamba Cissé, le sieur Mamour Diallo est associé à cette affaire et l’insistance de ses appels téléphoniques les démontre.

Toutefois, Me Bamba Cissé veut que le sieur Mbaye Niass dit Mc Niass, qui dit « détenir des audios d’Adji Sarr avouant le complot », soit convoqué et entendu idem pour Madame Tall.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular