HomeA la uneAhmed Aidara expulse Lat Diop et GFC du Stade Amadou Barry

Ahmed Aidara expulse Lat Diop et GFC du Stade Amadou Barry

La guerre est déclarée entre le maire de Guediawaye contre Lat Diop. Dans une correspondance adressée au président de GFC, Ahmed Aidara, annonce la suspension de la convention de mise à disposition du stade à l’équipe fanion de la ville. Cette convention a été d’ailleurs signée depuis quelques années sous le magistère d’Aliou Sall.

Selon les Echos, le premier magistrat de la ville a évoqué  » un déficit budgétaire criard » pour suspendre la mise à disposition de l’infrastructure sportive. Il est demandé au club de Guédiawaye de quitter les lieux d’ici le 1er Octobre dans la correspondance venant du maire de la ville de Guédiawaye.

Cependant, la mairie offre des possibilités de renouveler la convention «dans d’autres circonstances particulières qui seront définies d’accord parties».

«Il veut nous retirer le stade que Aliou Sall avait mis à notre disposition sur la base d’une convention de quatre ans, en contrepartie de l’appui financier que la ville devait octroyer à GFC. Il ne sait même pas qu’il ne peut dénoncer une convention de façon unilatérale»déplore le président du club de football.

Non satisfait, le président du club, Lat Diop, a décidé d’ester en justice pour contester la décision du maire Ahmed Aïdara. Le président de GFC informe que le comité exécutif va se réunir ce Mercredi et une conférence de presse sera organisée dès ce Jeudi pour déplorer la situation qui prévaut entre les dirigeants de GFC et le maire Ahmed Aïdara.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular