HomeA la uneAïda Mbodj menacée de mort par un souteneur du ministre de la...

Aïda Mbodj menacée de mort par un souteneur du ministre de la Santé

Avant-hier, la députée Aïda Mbodj a déposé sur la «table» de Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale, une question d’actualité pour faire la lumière et toute la lumière sur l’utilisation des enveloppes de 64 et 69 milliards Cfa destinés respectivement au secteur de la santé et à l’aide alimentaire.

Une approche de la parlementaire, membre de l’opposition, qui semble ne pas plaire à certains. Et pour cause, hier, dans l’après-midi, la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie (And)/Sakal ligguey et non moins «lionne» du Baol, affirme avoir des menaces qu’elle prend très au sérieux. «Quelqu’un m’a fortement menacé suite à un appel téléphonique. En effet, c’est vers les coups de dix-sept (17) heures que j’ai reçu l’appel. La personne (un inconnu pour le moment), a proféré des menaces contre ma personne m’indiquant que je dois cesser d’attaquer le ministre de la Santé. J’ai même informé le ministre de l’Intérieur sur cette question», a révélé la députée Aïda Mbodj.

Il est certain, qu’après avoir saisi le ministre de l’Intérieur, premier flic du pays, la police ne tardera pas à en avoir un aperçu clair, précis et net. Au vu de leur professionnalisme reconnu, ce ne sera qu’une affaire de clin d’œil, le temps d’un…instant.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular