HomeA la uneAngleterre – Sénégal: Compo probable !

Angleterre – Sénégal: Compo probable !

Favorite à la victoire finale, l’Angleterre part avec la faveur des pronostics contre le Sénégal. Les Three Lions de Gareth Southgate ont obtenu la première place du groupe B durant la phase de poules, avec sept points. Après une démonstration offensive contre l’Iran (6-2), les partenaires de Harry Kane ont été tenus en échec par les Etats-Unis (0-0) avant de finir par une large victoire aux dépens du Pays de Galles (3-0). En face, les Lions de la Teranga coachés par Aliou Cissé se sont qualifiés en finissant deuxièmes du groupe A avec six points, à une longueur des Pays-Bas. Après une défaite initiale face aux Oranje (0-2), les partenaires d’Edouard Mendy ont enchaîné deux succès consécutifs contre le Qatar (3-1) et l’Equateur (2-1).

Les compos probables d’Angleterre – Sénégal

L’Angleterre devrait aligner un onze de départ sans grande surprise, avec la révélation Jude Bellingham et Harry Kane, trois passes décisives et en quête d’un premier but. Kalvin Phillips et James Maddison ne semblent pas suffisamment remis de leurs soucis physiques pour jouer. En face, le Sénégal doit composer avec l’absence d’Idrissa Gueye, suspendu. Cheikhou Kouyaté manque toujours à l’appel à cause d’une blessure à la cheville.

La compo probable de l’Angleterre

Pickford – Walker, Stones, Maguire, Shaw – Rice, Henderson, Bellingham – Rashford, Kane, Foden.

La compo probable du Sénégal

E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs – P. Gueye, N. Mendy, Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular