AccueilA la uneAppel à tuer les femmes: Ousmane Mbengue évoque Louis De Funès, Kouthia...

Appel à tuer les femmes: Ousmane Mbengue évoque Louis De Funès, Kouthia et Gohou

Ousmane Mbengue, l’auteur du fameux commentaire sur Facebook, a attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Sur la mise à mort des femmes qu’il avait suscité il y a quelques jours, l’auteur aexpliqué qu’il faisait de la comédie « je faisais de la parodi. C’est tout », a lâché Ousmane Mbengue.

L’inculpé a aussi ajouté qu’il suivait le film du comédien Louis De Funès au moment de la rédaction de son fameux commentaire. Et qu’il a ensuite supprimé dès qu’il s’est rendu compte de l’ennui que ça pourrait lui causait. Mais vu la vitesse de propagation des infos de ce genre sur la toile, Ousmane a vu son commentaire faire le tour de la toile même après avoir supprimé.

Quand à son divroce, Ousmane Mbengue n’a pas souhaité en parler. Mais il compris que « Jiggen ken douko torokhal », a-t-il affirmé.

Voyez Louis De Funès, Gohou ou Kouthia comment ils font. « J’ai grandi dans le milieu de l’art et c’est pourquoi j’ai eu cette réaction », explique Ousmane Mbengue.

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular