HomeA la uneAudition de Ousmane Sonko: Le démenti de ses avocats

Audition de Ousmane Sonko: Le démenti de ses avocats

Le journal Tribune avait annoncé hier, que le leader de Pastef Ousmane Sonko devrait être auditionné aujourd’hui. Que nenni ! Selon le pool des avocats le maire de Ziguinchor, l’information sur la convocation de leur client ce jeudi 13 octobre 2022 est fausse. Selon Me Bamba Cissé, c’est une information erronée, car leur client n’a rien reçu comme convocation.

Bassirou Diomaye Faye a ainsi révélé les motivations d’une telle fake news. « Beaucoup de militants m’ont appelé aujourd’hui pour confirmer cette infox. Eh bien… Ma réponse a été invariablement je ne suis pas au courant… Je comprends leurs inquiétudes wallay… avec le temps chacun finira par se faire une idée des quotidiens crédibles. Un coup de fil à ses avocats, à ses collaborateurs, au principal concerné… aurait suffi. Mais, Rien de tout ça. Vous savez pourquoi ? L’objectif de Pape Moussa Traoré, auteur de l’article c’était de mettre ces deux lignes et d’y faire une revue de presse. (Écoutez Fabrice Ngema). Selon Bassirou Diomaye Faye, cet article est signé… un journaliste en mal de crédibilité ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular