Barthélémy Dias: «Je n’ai jamais parlé de magistrat, mais de ‘’mackystrat’’»

Les 6 mois passés à Reubeuss n’entament en rien sa détermination à combattre le régime actuel, Barthélémy Dias s’est confié hier à la presse. Ce dernier est revenu sur la déclaration qui lui a valu son séjour carcéral. Ainsi, le maire de Sacré-cœur dit avoir parlé de ‘’mackystrat’’ et non de magistrat. Le compagnon de Khalifa Sall a également déclaré qu’il va continuer à mener le combat pour la libération de Khalifa Sall.

«Je n’ai jamais parlé de magistrat. J’ai effectivement parlé du comportement des ‘mackystrat’’. Ces ‘’mackystrat » ne sont pas des magistrats. Il ne faut pas qu’on fasse de confusion», explique Barthélémy Dias sur ces propos qui lui ont valu la prison.

Cependant dans la salle de la mairie la remarque est générale car une incroyable perte de poids de Barthélémy Dias choque ses invités. D’après lui cette perte de poids s’explique du fait qu’il prend au petit déjeuner du miel un repas à midi, une salade et beaucoup de transpirations.

Toutefois, le maire de Mermoz/Sacré-cœur appelle tous les Khalifistes à continuer le combat et à ne point reculer devant l’injustice et les menaces du pouvoir. D’après, lui le président Macky Sall sait que plus de 60% de l‘électorat sénégalais se trouve à Dakar et ce qui explique l’injustice que subit Khalifa Sall.

Laissez un commentaire