HomeA la uneBaux Maraichers: Un policier accusé de viol par une jeune fille de...

Baux Maraichers: Un policier accusé de viol par une jeune fille de 16 ans

En détachement à la Gare des Baux Maraichers de Pikine, un policier nommé B. C. a été accusé de viol par une jeune fille âgée de 16 ans. « Ma tante gère un restaurant à la gare. Jeudi soir, elle m’a envoyée auprès de ses clients pour récupérer l’argent que ces derniers lui doivent. J’ai croisé l’agent de police B. C, qui m’a interpellée derrière les bus en stationnement dans la gare routière et demandé de le suivre. J’ai accepté. Celui-ci m’a alors entraînée dans le poste de garde, où il m’a violée sous la menace d’une cravache. Il m’a relâchée et demandé de garder le silence. Ce que j’ai refusé de faire. Car, à mon retour, j’en ai parlé à ma tante Anta K. », a-t-elle confié, dans des propos repris par Les Echos.

De son côté, le journal L’Observateur a recueilli les propos du policier B.C. lors de son audition. Selon le journal, le policier avait d’abord disparu après l’éclatement de l’affaire, avant de se rendre au commissariat de police, accompagné de son supérieur. Face aux enquêteurs, il a nié en bloc avant de désigner la fille comme coupable dans cette affaire.

En effet, le policier affirme avoir surpris la jeune fille de 16 ans en pleins ébats sexuels avec un inconnu derrière un bus en stationnement. D’après son récit, ce dernier a pris la fuite lorsqu’il a pris le couple la main dans le sac. C’est ainsi qu’il aurait conduit la fille au poste et a confisqué son téléphone qu’il remettra finalement à quelqu’un qui s’est présenté comme le frère de la fille.

Actuellement, le commissariat de Pikine poursuit son enquête.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular