AccueilA la uneCan 2019: les Pharaons font une entrée "difficile" face à des Warriors...

Can 2019: les Pharaons font une entrée « difficile » face à des Warriors « surprenant »

C’est parti! La 32e édition de la plus prestigieuse compétition du continent a démarré ce vendredi aux pays des « Pharaons ». Pour cette édition, il faut s’attendre à plein de surprises comme c’était le cas lors du mondial passé.

Ainsi, l’Egypte, le pays hôte faisait face aux Warriors de Zimbabwé au stade national de Caire (la capitale). Après avoir assisté à une belle cérémonie inaugurale, les co-équipiers de la star de Liverpool, Mohamet Salah ont su donné un bon « goût » à toute une nation.

Un but facile mais difficile à égaliser

L’unique but de la rencontre a été concédé par les zimbabwéens peu avant la mi-temps (40′). Il est signé par Trezeguet. Non pas le français ni son fils. Mais il s’agit de Mohamed Trezeguet, un joueur local.

Les co-équipiers de Makuru (le capitaine) des Warriors ont couru pendant 90 minutes pour revenir au score. Mais il semble que les égyptiens ont fermé toutes les portes pouvant les mener à un succès.

Avec moins de 5 tirs cadrés, l’équipe Zimbabwéenne a produit un football « inattendu » face aux pharaons.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular