AccueilA la uneCrei: Aïda Ndiongue demande la restitution de ses biens

Crei: Aïda Ndiongue demande la restitution de ses biens

Invitée de l’émission «Sen Jotaay» sur la Sen Tv, Aïda Ndiongue, ancienne sénatrice est largement revenue sur sa condamnation par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) avant d’obtenir un non-lieu. Face à Ahmed Aïdara, Mme Ndiongue a fait savoir ceci : «Je n’ai pas été trop surprise par rapport à la décision rendue et qui m’a permis d’obtenir un non-lieu. Lorsque la sentence a été prononcée, je suis tombée avec une forte tension. Car, à vrai dire, il faut le signaler. Depuis sa création en 1981 par le Président Abdou Diouf, personne n’a pu obtenir de non-lieu devant la Crei. J’ai même passé un mois dans une clinique de la place. Donc, je rends grâce à Dieu de m’avoir permis d’obtenir un non-lieu qui lave de toute accusation».

Interpellée sur ses biens, l’ancienne sénatrice de faire des révélations. «Malgré la décision rendue en ma faveur, je n’ai pas récupérer mes bijoux, mon argent et tous mes autres biens. Je ne comprends pas. Mais, si réellement le Président Macky Sall a donné des instructions dans ce sens, les gens qui doivent y travailler et qui y travaillent n’ont rien respecté. Je n’ai absolument rien reçu. Je n’ai écrit à personne et je n’écrirais à personne, car l’on doit me rendre tout ce que l’on m’avait pris et qui sont des biens qui m’appartiennent en propre».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular