HomeA la uneDalifort: Une femme se suicide pour échapper à un mariage forcé

Dalifort: Une femme se suicide pour échapper à un mariage forcé

C’est le comble ! Une jeune femme s’est donné la mort pour échapper à un mariage forcé que lui imposé sa mère. Le drame est survenu le Vendredi 04 Novembre dernier. La jeune femme, qui était femme de ménage à Dalifort, s’était violemment disputée au téléphone avec la personne au bout du fil. Le ton de sa voix avait alerté Claire M. D, sa patronne qui se reposait à côté.

Après avoir raccroché, la défunte qui répondait au nom de Maïmouna D. est venue confier à sa patronne que sa mère veut la donner en mariage à un homme qu’elle n’aime pas. Ajoutant que si elle mourrait, cette dernière en serait responsable. Alors que sa patronne essayait de la calmer, elle pique une crise et tombe dans les pommes. Paniquée, sa patronne alerte la sœur de Maïmouna D. Evacuée à l’Hôpital, elle décède trois jours plus tard.

L’autopsie révèle que la jeune femme avait bu un produit insecticide appelé Beytox. «Le produit a été retrouvé sur le lieu où elle s’est écroulée», selon la patronne de Maïmouna D.

Une enquête a été ouverte.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular