HomeA la uneDavido endeuillé: Son fils ifeanyi meurt noyé

Davido endeuillé: Son fils ifeanyi meurt noyé

Ifeanyi Adeleke, le fils de 3 ans de la superstar de la musique, Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland, est malheureusement décédé dans une noyade.

C’est la triste nouvelle qui ébranle la toile depuis quelques heures. Le premier garcon de Davido issu de sa relation avec sa fiancée Chioma est décédé dans la soirée de ce lundi 31 octobre. Selon les médias locaux, Ifeanyi est mort par noyade dans la maison de son père à Banana Island. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki où il a été déclaré mort à son arrivée.

Selon la même source, le couple avait voyagé pour une réunion de famille à Ibadan hier et avait laissé Ifeanyi avec ses gardiens qui n’arrivent pas expliquer comment il est entré dans la piscine sans être remarqué et noyé.

Désemparé et inconsolable Davido a été retiré de l’hôpital Evercare et emmené dans la maison de son père où il demeure toujours au moment où nous mettons sous la presse. Des personnes auraient été déjà arrêtées par la police pour besoin d’enquête.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular