AccueilA la uneDeux gendarmes portés disparus: Le corps d’un des militaires retrouvé

Deux gendarmes portés disparus: Le corps d’un des militaires retrouvé

La disparition mystérieuse des deux gendarmes portés disparus fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. En effet, le Parquet du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar avait annoncé, mardi dernier, qu’une enquête judiciaire a été confiée à la Brigade prévôtale de la Gendarmerie nationale ‘’à la suite de la disparition de l’Adjudant-Chef de la Gendarmerie Didier Badji en service à l’Inspection générale d’Etat et du Sergent Fulbert Sambou de la Direction des Renseignements militaires’’.

La disparition des deux agents a été signalée dans la soirée du samedi 19 novembre 2022 déclenchant immédiatement des recherches par toutes les unités compétentes du pays », a indiqué le ministère public dans un communiqué.

Le corps sans vie du RG militaire Flubert Sambou a été formellement établi. La dépouille mortelle a été découverte hier dans l’après-midi au large du Cap Manuel. Evoquée, la piste d’une disparition volontaire écartée. Les deux militaires qui ont disparu vendredi et non samedi étaient allés faire une partie de pêche en ligne à leurs heures perdues.

Les recherches se poursuivent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular