AccueilDivers-Insolites-BuzzDevant la police, un homme de 60 ans avale 2 boulettes de...

Devant la police, un homme de 60 ans avale 2 boulettes de cocaïne et atérit à l’hôpital

M. Sène puis que c’est de lui qu’il s’agit avait été arrêté par la police. Il est poursuivi pour détention de drogue. L a avalé deux grammes de cocaïne alors qu’il venait d’être arrêté par des policiers. Emmené à l’hôpital pour un lavage de l’estomac, il a été opérer pour extraire les deux boulettes de cocaïne. La plaie ne s’est pas encore cicatrisée et commence à s’infecter.

Devant le prétoire, l’accusé, la soixantaine, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Selon lui, les deux boulettes de cocaïne trouvées par devers lui étaient destinées à sa consommation personnelle. Il dit se les avoir procurées « chez un gars », sans aucune autre précision, à Ouest Foire. Ce dernier, selon lui, s’est évaporé quand il a vu les policiers. « Je ne pouvais pas courir et j’ai été appréhendé », a fait savoir le prévenu, admettant qu’il est un consommateur de la drogue.

Dans le passé, il a été condamné, pas moins de 5 fois, à des peines fermes pour usage de drogue. Son avocat a plaidé l’application bienveillante de la loi. Ce dernier soutient que la place de son client n’est pas en prison mais plutôt dans un centre de cure. « On lui remettait des produits de substitution pour qu’il ne tombe plus dans les travers de la drogue lors de son hospitalisation à l’hôpital Fann », a plaidé l’avocat.

L’affaire est mise en délibéré pour jugement qui sera rendu dans les 48 heures.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular