AccueilA la uneDirect info: Cheikh Amar limoge le Directeur du journal

Direct info: Cheikh Amar limoge le Directeur du journal

Le patron de TSE, Cheikh Amar vient de mettre fin aux fonctions de Directeur du Journal « Direct Info », Pape Diogaye Faye,  à travers une note de service parcourue par L’AS. La société est mise sous la gérance de l’actionnaire unique qui en assure la continuité avec l’équipe rédactionnelle et opérationnelle de la structure. Cela dans l’attente de la nomination d’un nouveau dirigeant dudit journal.

 L’homme d’affaires promet même, un audit général de l’entreprise de presse, ultérieurement. Et, la présente décision prend effet à compter de sa signature et demeure sans conséquence sur la bonne marche de la structure «Direct Info ».
Mais, à travers cette décision, d’autres personnes seraient plus enthousiastes que les travailleurs, opprimés du quotidien « Direct Info ». Ces jeunes journalistes, déployant d’efforts énormes au quotidien courent derrière 8 mois d’arriéré de salaires. Ces derniers, ont même, un dossier en instruction à l’Inspection du travail.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular