HomeA la uneDr Alfousseyni Gaye, qui a examiné Adji Sarr, craint pour sa vie

Dr Alfousseyni Gaye, qui a examiné Adji Sarr, craint pour sa vie

Décidemment on ne finira pas dans l’affaire Sweet Beauty. En effet,  Dr Alfousseyni Gaye ce gynécologue qui a examiné Adji Sarr quelques heures après qu’elle a déclaré avoir été violée par Ousmane Sonko brise le silence. Ce dernier signale que sa vie est en danger. Selon le député Mamadou Lamine Diallo qui a donné l’information, le gynéco est persécuté et toujours menacé de mort. Al Fousseyni Gaye craint « son élimination physique ». Et pour cause, «il ne se passe pas une semaine, sans que son véhicule ne soit attaqué dans la circulation ». Et quand il « descend de sa voiture pour s’enquérir de la situation, c’est souvent son téléphone que des gens cherchent à lui voler ». Inquiet, le gynéco a décidé de briser le silence à travers une interview accordée à Kewoulo : « j’ai peur pour ma vie».

Toutefois, lors de ses auditions devant le doyen des juges, le Dr Alfousseynou Gaye a toujours exprimé « ses inquiétudes par rapport aux nombreuses agressions qu’il subit ». Par ailleurs, Dr Gaye martèle qu’il « n’est ni de près, ni de loin mêlé à un quelconque complot ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular