HomeA la uneDrame à Guédiawaye: Un jeune homme tue son ami pour une histoire...

Drame à Guédiawaye: Un jeune homme tue son ami pour une histoire de 10.000fr

Tristesse et consternation sont les sentiments les mieux partagés par la population  Guédiawaye. Revenu de Touba, Cheikh Abdou ignoré qu’il avait rendez-vous avec la mort. Vers 21h le victime a rencontré son présumé meurtrier du nom de Laye pour réclamer ses 10.000 FCFA.

Une dispute s’en est suivie entre les deux (Laye et Cheikh Abdou). Et comme dans ses habitudes Laye marchait toujours armé décida de sortir son couteaux pour ôter la vie à son ami avec un coup au ventre. Cheikh Abdou qui avancer en ayant du mal à garder son équilibre, s’est effondré à quelques mètre du lieu.

Ainsi, des passants qui voyaient la scène l’ont secouru avant qu’il ne perd la vie mais c’était en vain. En outre, les deux jeunes qui vivaient dans le même quartier avait des contentieux quelques jours avant le drame. Un incident du même genre c’était produit entre les deux jeunes hommes (Cheikh Abdou et Laye).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular