Drame à Thiaroye: Voici les aveux de la dame qui avait charcuté sa coépouse

La dame qui avait agressé sa coépouse par des coups de machette risque de durer en prison. Déférée au parquet, elle sera jugée ce vendredi.

L’affaire continue de faire les choux gras de la presse. S. Diaw ( 29 ans ) à failli ôter la vie à sa coépouse. Elle lui a asséné plusieurs coups de machette, et cette dernière s’est retrouvée avec des blessures lui occasionnant une incapacité temporaire de travail ( ITT) de 60 jours.

La scène s’est déroulée le 30 octobre dernier vers 09h. «C’est en revenant de Texaco que j’ai aperçu S. Diaw au milieu d’une foule qui tenait par devers elle, un Coupe-coupe» explique M. Sy ami du mari de la dame S. Diaw. Il poursuit que la foule avait commencé à la lyncher et que c’est là qu’il a affrété un taxi pour la conduire au commissariat le plus proche.

Face aux enquêteurs, S. Diaw à confié qu’elle voulait effectivement la tuer. «parce qu’elle devait rejoindre le domicile conjugal et je ne pouvais vivre avec elle dans un même foyer».

La victime Oumy Diop, actuellement internée à l’hôpital, a fait savoir, que c’est au lendemain de son mariage qu’elle lui a dit en face que tant qu’elle ne l’éliminerait pas, elle ne sera jamais satisfaite. «Elle a agi par jalousie. Son mari s’est marié avec moi il y a juste deux mois et elle ne pouvait digérer cela», confie-t-elle.

Laissez un commentaire