AccueilA la uneEffondrement d'immeuble à la Médina: Deux morts et 5 blessés

Effondrement d’immeuble à la Médina: Deux morts et 5 blessés

La dalle d’une maison abritant un Daara à la Médina s’est affaissée causant la mort d’une fille âgée de 17 ans, du nom de Rokhaya Dieye et faisant 5 blessés. Malheureusement, un autre parmi les blessés a succombé à leurs blessures. Il s’agit d’Ousmane Sarr. Il a rendu l’âme à l’hôpital Abass Ndao ou il a été évacué. Le bâtiment en question est en cours de démolition. Plusieurs autorités dont le préfet de Dakar, le maire de la localité Bamba Fall ainsi que la gendarmerie ont effectué le déplacement sur place.

L’accident s’est passé en début d’après- midi. Le propriétaire de la maison, malgré l’état de délabrement avancé de la bâtisse aurait tenté de la rénover. A rappeler qu’un drame similaire a eu lieu à Keur Mbaye Fall. Une dalle s’est effondrée en pleine nuit sur une famille qui était dans les bras de Morphée. La tragédie est survenue dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022 vers 5 heures du matin. Le choc a été tellement violent que la fille Oumou Diallo, âgée de 9 ans est décédée sur le coup, relation Libération. La victime était en plein sommeil. Quant à ses deux parents, ils ont enregistré de graves blessures. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie qui s’est déployée sur les lieux.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular