Home politique Élimination de leur candidat des listes provisoires: Le MEEL promet des lendemains de feu
politique - 2 jours ago

Élimination de leur candidat des listes provisoires: Le MEEL promet des lendemains de feu

L’avenir du Sénégal serait-il incertain ? La tournure qu’ont prise les événements , semble plonger le pays dans une instabilité. Après les partisans de Khalifa Sall qui ont manifesté leur mécontentement suite à l’élimination de leur candidat de la liste provisoire publiée ce lundi par le Conseil Constitutionnel, c’est au tour des jeunes libéraux de se signaler. Le Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux promet qu’il va mener des actions de rue pour dénoncer le rejet de la candidature de Karim Wade du PDS.

« Le parti démocratique sénégalais ne va pas accepter qu’une élection présidentielle se tienne au Sénégal sans le candidat du peuple Karim Wade » assure le secrétaire général du MEEL et coordonnateur de la Force de lutte des étudiants de l’opposition Franck Daddy Diatta. « Il faut que tous les élèves et étudiants sachent que les actes posés par le Président Macky Sall qui veut écarter Khalifa Sall et Karim Wade de la présidentielle nécessitent une forte mobilisation de toute l’opposition » renchérit Franck Daddy Diatta.
Le mouvement des élèves et étudiants libéraux et la force de lutte des étudiants de l’opposition tiennent ce mercredi une conférence de presse au Campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar pour donner le ton.

Check Also

Kenya: Des suspects arrêtés après l’attaque d’un complexe hôtelier

Au Kenya, 24h après la fin de l’attaque d’un complexe hôtelier revendiqué par les islamist…