Emedia Invest: Iradio lance le démarrage de ses programmes

Le groupe Emedia Invest a annoncé le lancement dans la nuit du mercredi au jeudi des programmes d’Iradio qui émet sur la fréquence 90.3 à Dakar (Ex Nostalgie).

« Les différents membres du comité de direction ainsi que le PCA du groupe, Sidy Makhtar Samb et les responsables des entités se sont passés le micro pour donner les grandes lignes de ce qui va être proposé au public », lit-on sur le site emedia.sn, appartenant également audit groupe.

Selon Mamoudou Ibra Kane, Directeur général du groupe EMEDIA INVEST, « Iradio va valoriser la culture sénégalaise et africaine en général. Désormais, on va tirer vers le haut. Éduquer sans être moraliste ».

Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, Boubacar Diallo alias DJ Boub’s et Mamadou Ndiaye, associés à « des partenaires de référence », ont procédé au lancement du « groupe de presse multimédia dénommé e-media Invest », le 8 septembre dernier.

Les fondateurs du nouveau groupe, tous d’anciens du Groupe futurs médias du chanteur Youssou N’Dour, « envisagent de bâtir un groupe prospère et influent avec pour cœur de métier l’information ».

Laissez un commentaire