Fer de la Falémé: Macky Sall à ses détracteurs «La pollution sonore de l’opposition ne dépasse pas le Monument de la Renaissance»

Le président Macky Sall a trouvé une manière singulière de dire à l’opposition d’aller se promener. Il a, sèchement, répondu à ses détracteurs en ce qui concerne la signature d’une convention avec l’entreprise turque Tosyali pour l’exploitation du fer de la Félémé.

“La pollution sonore de l’opposition ne dépassé pas le Monument de la Renaissance. Elle ne peut pas manipuler les Sénégalais”, martèle-t-il. Dans des propos rapportés par Libération, le Chef de l’Etat qui présidait la réunion du Secrétariat national de l’Alliance pour la République (Apr) d’embrayer : “cette opposition est unique dans l’histoire et même dans le monde”.

Pour lui, “les meneurs de cette opposition sont les mêmes qui ont fait perdre au Sénégal 100 milliards de francs Cfa dans le dossier Arcelor Mittal. Des millions de dollars ont été engloutis dans des études et je ne parle pas du reste”.

Laissez un commentaire