AccueilA la uneFinale Can 2019: Des algériens confondent un guinéen à un sénégalais et...

Finale Can 2019: Des algériens confondent un guinéen à un sénégalais et le tuent en France

Un Guinéen, Mamoudou Bolaro Barry a succombé ce samedi à ses blessures en France à Rouen après avoir été attaqué ce vendredi par un supporter des Fennecs d’Algérie en marge de la finale de la Can 2019 qui a opposé l’Algérie au Sénégal au Caire.

Il était accompagné de sa femme quand à un feu rouge, un Algérien lui a dit ” vous les noirs, on va tous vous exterminer”

Il a été pris pour un supporter sénégalais par une foule déchaînée de supporters algériens. Il a été battu à mort.  Il a succombé à ses blessures hier aux environs de midi au CHU de Rouen.

Mamadou Barry enseignait à l’Université de Rouen depuis quelques années. Membre du laboratoire du Centre Universitaire Rouennais d’Etudes Juridiques, ce spécialiste des questions fiscales, minières, douanières, pétrolières et gazières de l’Afrique francophone, était chercheur associé et consultant en Droit.

Il faisait partie de la toute première promotion LMD de Droit de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia. Mamoudou Barry était marié à une femme et père d’une fille.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular