Football: Les Malheurs du Real Madrid continuent

Le Real Madrid n’est pas dans une santé resplendissante cette saison, et l’on peut dire autant de ses joueurs. Mardi, le club merengue a annoncé les blessures sérieuses de Raphaël Varane et Mariano Diaz pour le confirmer.

L’humiliation dans le Clasico le dimanche, le changement d’entraîneur le lundi et l’infirmerie qui se remplit le mardi, voilà à quoi ressemble l’actualité du Real Madrid ces derniers jours. Au lendemain du licenciement de Julen Lopetegui, remplacé par Santiago Solari, le club de la capitale espagnole a dû annoncer les blessures de Raphaël Varane (adducteurs) et Mariano Diaz (lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe droite).

Dans les deux cas, le Real a préféré attendre pour communiquer la durée de leur indisponibilité mais, selon la presse espagnole, le défenseur français en aurait pour un bon mois hors des terrains. Déjà privé de Dani Carvajal depuis plusieurs semaines, et alors que le cas de Marcelo inquiète également du côté de l’infirmerie madrilène, le club de la Maison Blanche va probablement présenter la paire Sergio Ramos – Nacho ces prochaines semaines, celle-là même qui a officié dimanche en deuxième période contre le Barça (défaite 5-1) après la sortie du blessé Varane donc.

Laissez un commentaire