AccueilA la uneFrance: Mort du journaliste Jean Pierre Pernaut

France: Mort du journaliste Jean Pierre Pernaut

Jean Pierre Pernaut est décédé, a annoncé l’agent de son épouse Nathalie Marquay-Pernaut à l’AFP ce mercredi 2 mars. “Le père de Tom, Lou, Olivier et Julia est décédé des suites de son cancer du poumon” ce mercredi après-midi, a-t-elle déclaré, quelques minutes avant que TF1 ne confirme la disparition du journaliste.

Âgé de 71 ans, l’ancien présentateur vedette du JT de TF1 avait été opéré d’une tumeur au poumon l’été dernier, puis avait annoncé en novembre se battre à nouveau contre la maladie. En 2018, il avait déjà été touché par un cancer de la prostate. Son épouse, Nathalie Marquay, a simplement posté une photo de fond noir sur Instagram pour marquer son deuil.

Il s’était retiré du JT, le 18 décembre 2020, alors qu’il était au plus haut de ses audiences et de sa popularité. Ce dernier journal présenté par “JPP” avait rassemblé plus de 8,1 millions de téléspectateurs, son record d’audience depuis août 2007.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular