HomeA la uneInter Milan-Barça: La Compo probable !

Inter Milan-Barça: La Compo probable !

L’Inter Milan et le FC Barcelone s’affrontent à Guiseppe Meazza dans un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale. Dans le groupe C, Interiste et Blaugrana comptent chacun trois points, à trois longueurs du Bayern Munich. Le club de la Lombardie a débuté sa campagne par une défaite à domicile contre le Bayern Munich (2-0), avant un succès sur le terrain du Viktoria Plzen (2-0). De leur côté, les joueurs de Xavi ont largement dominé le Viktoria Plzen au Camp Nou (5-1), avant de subir la loi du Bayern Munich à l’Allianz Arena (0-2). Neuvième de Serie A, l’Inter Milan sort d’une défaite à domicile face à l’AS Rome (1-2, 8e journée), malgré un but de Federico Dimarco. En revanche, le FC Barcelone l’a emporté sur le terrain du Real Majorque (1-0, 7e journée) grâce à Robert Lewandowski. Les Catalans ont rejoint le Real Madrid en tête du classement.

L’Inter Milan ne peut pas s’appuyer sur Marcelo Brozovic et Romelu Lukaku, tous les deux blessés à la cuisse. En face, l’infirmerie du FC Barcelone ne devrait pas désemplir avec les indisponibilités attendues de Memphis Depay (cuisse gauche), Frenkie de Jong (cuisse gauche), Jules Koundé (jambe gauche), Hector Bellerin (jambe gauche) et Ronald Araujo (adducteur).

La compo probable de l’Inter Milan

Handanovic – Skriniar, Acerbi, Bastoni – Dumfries, Barella, Asllani, Calhanoglu, Dimarco – Martinez, Dzeko.

La compo probable du Barça

Ter Stegen – Roberto, Christensen, Garcia, Alba – Kessié, Busquets, Pedri – Dembélé, Lewandowski, Raphinha.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular