HomeA la uneKarack: Un AG se transforme en champ de bataille entre le camp...

Karack: Un AG se transforme en champ de bataille entre le camp de deux Imams

La journée de ce dimanche 23 Octobre 2023 n’a pas été de tout repos pour les habitants de la Sicap Karack. En effet, une altercation entre le camp de deux Imams a émaillé leur assemblée générale. Dans des images on voit des jeunes se donnaient en spectacle dans une mosquée.

Selon les informations, une Assemblée générale s’est terminée en queue de poisson et le pire a failli se produire à la mosquée du quartier Karack situé à Amitié 3. D’après les images qui circulent sur les réseaux sociaux , on voit des individus qui se battent et se jettent des chaises. Selon les témoignages, tout est parti après que l’imam ratib aurait voulu s’approprier de la caisse de la mosquée et s’approprier l’entière gestion de la mosquée.

Joints par téléphone, les concernés n’ont pas voulu se prononcer. Cependant, d’après des informations reçues, le préfet aurait pris en charge le dossier. Une date devrait être retenue pour une autre assemblée générale

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular