La surprenante confidence de Dj Arafat sur sa vie sexuelle

Arafat DJ était récemment invité dans une émission sur une radio locale à Abidjan. A cette occasion, le Yôrôbô a fait une surprenante confidence sur sa vie sexuelle dont personne n’aurait jamais pu imaginer. A ses débuts étant un habitué de la rue princesse, il avoue qu’il aimait bien fréquenter ce lieu à cause de son mentor Dj Jonathan (paix à son âme), mais aussi et surtout à cause des filles de joie de ce lieu à Yopougon.

« il y a le petit côté où je partais à la rue pour maplôr (ndlr : faire l’amour avec) les petites fékéssées (ndlr : prostituées) qui étaient un peu partout à la rue princesse. Parce qu’il fallait ça les gos ne me regardaient pas avant parce que je n’étais rien. Je payais donc mes 5 togos (500 frs cfa)  pour sortir avec les tchouins (NDLR : prostituées) de là-bas »

C’était à une époque sombre de sa vie puisqu’aujourd’hui le Daïshikan peut s’offrir les belles dames qu’il souhaite avoir. Il faut aussi noter que selon des proches à lui, Dj Arafat est un homme casé aujourd’hui. Non seulement il serait en couple  mais aussi en compagnie de ses adorables enfants.

Laissez un commentaire