AccueilA la uneLe CRD tacle Diouf Sarr sur la gestion de la Covid-19

Le CRD tacle Diouf Sarr sur la gestion de la Covid-19

Le Congrès de la renaissance démocratique (Crd) et la coalition Jotna n’ont pas fait de cadeau au ministre de la Santé et de l’Action sociale. Sur la gestion de la pandémie à Covid-19, ces derniers  ont  ouvertement critiqué Diouf Sarr.

«La pandémie Covid-19 continue de sévir dans le pays ; à cet égard la responsabilité du gouvernement et du Président Macky Sall est pleinement et entièrement engagée, pour avoir contribué à titre principal à disséminer le virus dans le pays, à faire preuve de laxisme, de défaut d’autorité, et en s’entêtant à garder aux commandes un ministre de la Santé affairiste, médiocre, incompétent, arrogant et suffisant», taclent Abdoul Mbaye et Cie. Ces derniers demandent «aux populations ainsi abandonnées par un gouvernement irresponsable à redoubler d’efforts et à rester vigilantes dans le respect strict des mesures et gestes barrières recommandés par les autorités, les spécialistes et techniciens de la santé».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular