AccueilInternationalLe faux Jésus-Christ trouve la mort quelques jours après sa visite au...

Le faux Jésus-Christ trouve la mort quelques jours après sa visite au Kenya

Michael Job, prédicateur américain et acteur qui a récemment visité le Kenya dans la peau du «faux Jésus», serait décédé quelques jours à peine après avoir été déporté du Kenya et ait assisté à un événement chrétien interconfessionnel en tant que conférencier invité.

Selon un reportage de Kenyan Live News, des médecins de l’hôpital de Heyn ont confirmé que Michael Job avait succombé à une pneumonie alors qu’il était sous traitement.

Des photos et des vidéos le montrant habillé en Jésus-Christ ont été largement partagées sur les médias sociaux en Afrique.

La visite au Kenya a été lancée pour la première fois comme un «événement Jésus visite le Kenya». Job a été aperçu la semaine dernière au Kenya avec de longs cheveux blonds, une barbichette, vêtu d’une soutane. Il est apparu sur la scène alors que des milliers de Kényans l’acclamaient .

Cependant, la croisade de neuf jours du pasteur a été rapidement interrompue lorsque les autorités kényanes ont décidé d’intervenir dans cette affaire. Elles l’ont expulsé rapidement du Kenya et arrêté les pasteurs kényans qui l’avaient invité dans le pays.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular