HomeA la uneLe fils de Mariama Sarr heurte un motard et prend la fuite

Le fils de Mariama Sarr heurte un motard et prend la fuite

C’est le comble ! Cheikh Sonhibou Mbaye, fils du fils du nouveau ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr est dans la tourmente

C. S. Mbaye, la vingtaine, a été arrêté par la police de Dieuppeul après avoir fauché avec sa voiture un motard sur la Vdn. Pris de panique, il ne s’est pas arrêté et a accéléré pour s’éclipser. Mais il sera pris en chasse par plusieurs motos.

Dans sa course effrénée, C. S. Mbaye aurait heurté d’autres véhicules et un autre scootériste. Et n’eût été l’intervention rapide des policiers du commissariat de Dieuppeul, le fils du ministre Sarr aurait été lynché.

Aux dernières nouvelles, il a recouvré la liberté. Placé en garde à vue à la police de Dieuppeul hier, vendredi, après qu’il a pris la fuite après avoir fauché un motard sur la VDN, il a été libéré sur convocation quelques heures plus tard.

D’après Libération, qui donne l’information, il doit se présenter  lundi prochain à la police.  Pendant ce temps, rapporte le journal, sa victime est dans le coma. La même source indique qu’une deuxième personne qu’il a heurtée dans la fuite est «sérieusement blessée».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular