HomeA la uneLe préfet de Dakar autorise la manifestation de Cap

Le préfet de Dakar autorise la manifestation de Cap

La Coordination des associations de presse (Cap) sera dans les rues de Dakar ce vendredi 18 novembre 2022, dans l’après-midi. En effet, le préfet Mor Talla Tine vient d’autoriser leur marche. Maguette Ndong, Ibrahima Lissa Faye et ses confrères ont appelé à une grande mobilisation pour cette marche de protestation qui se tiendra ce vendredi 18 novembre 2022, à partir de 15H00, qui partira de l’école normale supérieure jusqu’au rond-point du jet d’eau…

Le préfet du département de Dakar a rendu public un arrêté autorisant la marche de la Coordination des Associations de Presse ce vendredi 18 novembre et fixant du même coup les horaires et l’itinéraire de cette manifestation pacifique. Dans le communiqué, il a été relevé que la marche aura lieu entre 15 heures et 18 heures. Et que l’École Normale Supérieure a été choisie comme point de départ. Les marcheurs vont ensuite rallier l’Avenue Bourguiba avant de boucler la boucle au niveau du Rond Point Jet d’eau (le point de chute).

La marche sera encadrée par les forces de l’ordre sous la coordination du commissaire central de Dakar, chargé de l’exécution de cet arrêté. Pour rappel, la Coordination des Associations de Presse (CAP) initie cette marche pacifique pour demander la libération immédiate du journaliste de DakarMatin, Pape Alé Niang…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular