HomeA la uneLe signal de Itv coupé par le Cnra

Le signal de Itv coupé par le Cnra

Le torchon brûle entre le Cnra et l’Itv ! En effet, le conseil national de régulation de l’audiovisuel avait averti à travers un communiqué de couper le signal de Itv, si jamais le groupe Emedia persistait à diffuser les matchs. Le CNRA reproche à la chaîne de télé du groupe E-media, de débuter la retransmission de la coupe du monde Qatar 2022.

Ainsi, « la diffusion des programmes de ITV est suspendue dès que la télévision débute la retransmission d’un match de la coupe du monde Qatar 2022 », souligne le document.

Et d’ajouter qu’en cas de récidive, après la reprise de la diffusion des programmes d’ITV après le match dont la diffusion a été entreprise, ladite chaîne fera l’objet de sanctions plus lourdes, conformément à la réglementation. La Direction du Groupe Emedia promet de réagir.

Dans un communiqué, le Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de Presse du Sénégal (CDEPS) condamne cette décision et estime que c’est un acte extrêmement grave de couper le signal d’une télévision. « Aucun texte présentement ne donne le droit au CNRA de couper le signal d’une télévision », selon le CDEPS.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular