HomeA la uneLes commerçants de l'Acis suspendent leur grève

Les commerçants de l’Acis suspendent leur grève

L’Association des commerçants et industriels du Sénégal (Acis) a bouclé 72 heures de grève. Ses dirigeants ont rencontré hier, le ministre du Commerce, Aminata Assome Diatta avec qui ils ont trouvé une solution à leurs revendications.

Dans les colonnes de L’As, le secrétaire général, Abdourahmane Sylla explique que toutes les difficultés du secteur ont été exposées au ministre Aminata Assome Diatta. Et cette dernière s’est engagée à résoudre une bonne partie de leurs problèmes.

Ainsi, compte tenu de l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinane, vendredi prochain, l’Acis a décidé de suspendre son mouvement d’humeur, mais les négociations vont se poursuivre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular