Ligue des Champions: Le PSG n’a pas dit son dernier mot

Avec 5 points pris en 4 journées, le PSG pointe à la troisième place de sa poule en Ligue des Champions. Les champions de France de veulent pas penser au pire et restent optimistes quant à leurs chances de qualification au tour suivant.

En obtenant le nul à Naples (1-1, 4e journée de Ligue des Champions), le Paris SG a conservé intactes ses chances de qualification pour les huitièmes de finale. Et si la déception prédominait au coup de sifflet final au San Paolo,l’arbitrage de M. Kuipers étant principalement pointé du doigt par les Parisiens, ces derniers se voulaient plutôt confiants à l’heure d’aborder leur avenir européen. À commencer par Thomas Meunier.

« Oui, bien sûr qu’il faut rester optimiste ! Si tu commences à te lamenter après un match nul à Naples, alors… Il ne faut pas être pessimiste. Il faut vraiment garder la foi, rien n’est fait dans ce groupe, tout le monde peut encore se qualifier. Et avec la qualité de notre groupe, de nos individualités et de notre effectif, on se doit de pouvoir se qualifier », lançait le latéral droit belge, résolument optimiste, quand son coach Thomas Tuchel soulignait la difficulté de la tâche qui attend ses hommes.

« La situation reste difficile, nous devons gagner 2 fois, mais c’est difficile », indiquait l’Allemand.

Laissez un commentaire