HomeA la uneMacky Sall offre une belle prime aux 26 joueurs sénégalais

Macky Sall offre une belle prime aux 26 joueurs sénégalais

Les 26 joueurs sénégalais retenus pour la Coupe du monde Qatar 2022 empocheront une belle prime du président de la République Macky Sall.

En effet, chaque joueur sénégalais empochera la coquette somme de 45 000 euros après sa participation à la Coupe du monde qatarie.

Cependant, une belle récompense a été versée aux 26 “Lions” qui ont échoué dans leur quête pour atteindre les quarts de finale de la compétition.

Malgré son énorme potentiel, le Sénégal est en deçà de cette Coupe du monde 2022, notamment en raison de l’immaturité tactique qui lui a fait défaut lors de son huitième de finale avec une défaite de 3-0 face à l’Angleterre.
La responsabilité incombe à l’entraîneur Aliou Cissé, qui a montré ses limites tactiques lors des deux matches contre les Pays-Bas et l’Angleterre. Du boulot au sein du conseil d’administration de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour dresser un bilan objectif de la dernière participation des champions d’Afrique en titre à la Coupe du monde, même s’il est difficile de l’entrevoir, ce qui pourrait entraîner des changements au niveau de la barre technique, d’autant plus qu’il vient de prolonger son contrat avec “El Tactico” jusqu’en 2024.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular