Match Sénégal-Soudan: Les Lions dans l’obligation de gagner

L’équipe nationale du Sénégal et celle du Soudan vont livrer, aujourd’hui samedi, au stade Léopold Sédar Senghor, la première manche de leur double confrontation dans ces éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2019. les Lions auront à cœur de s’imposer pour mieux aborder la manche retour prévue mardi à Khartoum.

Les Lions du Sénégal sont avertis! Les joueurs soudanais ne vont nourrir aucun complexe en foulant la gazon du stade du père Léo, ce samedi. En tout cas, selon les propos du capitaine Mouhamed Taher, ils sont dos au mur avec deux défaites en deux sorties et ne vont pas sonner creux dans ce match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can 2019 du groupe A. «Les sénégalais pensent qu’ils sont meilleurs que nous, ils sont libres, mais samedi, on va leur montrer le contraire», clamait Mohamed Taher.

C’est donc dire que cette première manche sera la plus disputée, mais Aliou Cissé et ses joueurs savent ce qui les attend dans cette première confrontation sur la pelouse du satde Léopold Sédar Senghor où les Lions n’ont plus perdu depuis la défaite enregistrée en octobre 2012 (0-2) devant la Côte d’Ivoire.

Pour Sadio Mané c’est un match qu’ils doivent gagner. «C’est un match que nous devons gagner, même si ce ne sera pas facile».

Laissez un commentaire