HomeA la uneMe Abdoulaye Wade appelle à voter la liste Wallu-Yewwi

Me Abdoulaye Wade appelle à voter la liste Wallu-Yewwi

A quelques heurs des législatives, Me Abdoulaye Wade a tenu de s’adresser aux sénégalais. La tête de liste de la grande coalition Wallu Sénégal a également parlé de son parti, le Pds et aussi des perspectives politiques.

Voici l’intégralité de son discours:

« Il fallait que je revienne au Sénégal en tant que tête de liste de la coalition Wallu que je dirige. La situation me l’impose et mon amour pour le Sénégal également. J’invite à un vote massif pour la liste que je dirige, car, c’est comme si c’est pour le Pds que vous devez voter. Nous avons aussi une alliance avec Yewwi Askan Wi. Donc, le vote Wallu-Yewwi est aussi important. Vous qui étiez frustrés et qui avez rejoint d’autres partis ou coalitions, je vous invite à déposer les armes et revenir. Je tiens à vous féliciter de votre engagement, mais je n’ai plus rien à vous apprendre de la politique. Je suis disposé à recevoir tout le monde pour échanger sur les questions de l’heure. Je ne vais plus être candidat pour la présidence de la République. Je ne dois plus rien au Sénégal. Mais il sera question de recoller les morceaux ».

La tête de liste nationale de Wallu Sénégal réaffirme son engagement à soutenir le Sénégal malgré son âge avancé et rappelle la consigne qui consiste à voter Wallu et l’inter-coalition Wallu Yewwi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular