Meurtre à Yeumbeul: Un adolescent de 15 ans poignardé au cœur par un autre de 14 ans

Après le double drame, en l’espace de quelques jours à Keur Massar, (le douanier Cheikhou Sakho et la militante de Pastef Mariama Sagna), une autre tragédie est survenue, hier, vers, 13h, au quartier dénommé Taan Bombé, sis à Yeumbeul Asecna. Khadim B, 14 ans, a poignardé mortellement en plein cœur le nommé Papa Sow, 15 ans.

A la suite d’une partie de baby-foot, rapporte Les Echos, le nommé Pape Sow engage un round avec son adversaire, lorsque Khadim B. arrive et se propose de faire office d’arbitre. Sow décline l’offre d’arbitrage de ce dernier, le met en garde et lui demande de rester en dehors de la partie de jeu. Mais Khadim campe sur sa position, balaie d’un revers de main les propos de Sow et insiste. Une violente altercation s’en suit. Khadim profite de l’affrontement, sort son couteau qu’il a récupéré chez lui et poignarde en plein cœur Sow. Qui hurle de douleur, se tient la partie de la poitrine atteinte. Il crie à l’aide. Son bourreau réalise la gravité de son geste, jette au sol l’arme blanche et détale. Avant même son évacuation à l’hôpital, le gamin succombe à ses blessures ouvertes et pénétrantes, suite à une hémorragie interne et externe.

Aussitôt alerté, le commissaire de police de Yeumbeul fait une descente sur les lieux pour les besoins du constat. Le présumé meurtrier sera finalement appréhendé.

Laissez un commentaire