Meurtre de Mariama Sagna: Un deuxième suspect tombe à la Médina de Dakar

Outre l’interpellation d’un charretier pour les besoins de l’enquête préliminaire des pandores de Keur Massar, appuyés en cela par leurs collègues de la Section de Recherches de Faidherbe, un autre suspect a été cueilli hier à la Médina de Dakar par les redoutables hommes en bleu du corps d’élites de la Maréchaussée.

Cependant, il faut signaler que le premier cocher suspecté puis interpellé, aux premières heures du drame de samedi nuit, avait sollicité par la défunte, aux fins de lui transporter ses fauteuils de salon et autres matériels au lieu de meeting départemental. Ce que le bonhomme a fait, avant de retourner vaquer à ses occupations. Mais, à la fin de la manifestation politique, la militante de Pastef de Keur Massar a appelé au téléphone le charretier en question et lui a demandé de venir ramener les fauteuils et autres chez elle. Le cocher se désole de son indisponibilité et lui déclare être très loin de Keur Massar. Ainsi, il appelle son recherché collègue charretier et le met en rapport avec la bonne dame pour le transport des bagages. Ce dernier serait d’ailleurs le meurtrier.

En attendant que les hommes en bleu retrouvent les bourreaux de la militante de Pastef à Keur Massar, Mariama Sagna, l’on souffle que le recherché charretier, violeur et tueur en fuite, traîne un lourd passé carcéral. En plus d’être connu des services de la gendarmerie, il a fait trois fois la prison pour des faits de vol et agression, entre autres.

Laissez un commentaire