AccueilA la uneMort de Hiba Thiam: Des "fils à papa" dans la tourmente

Mort de Hiba Thiam: Des « fils à papa » dans la tourmente

L’affaire fait grand bruit dans la capitale dakarois. Ce gros scandale qui implique des fils d’hommes d’affaires est sur toutes les lèvres. Fils du défunt propriétaire de Nma Sanders et gendre de l’artiste musicien Youssou Ndour, Dame Amar ainsi que des copines de la victime sont en garde à vue.

Ils sont impliqués dans une affaire de meurtre. Selon Libération online, d’autres personnes soupçonnées dans cette affaire sont activement recherchées. Malgré la situation de couvre-feu qui frappe Dakar et les autres contrées du pays dans la lutte contre le Coronavirus, ces fils à papa avaient organisé une fête privée dans un appartement meublé des Almadies appartenant à la fille d’une des plus grosses fortunes du pays. Malheureusement, un incident s’y est déroulé. Au cours de la soirée, qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi à samedi, la nommée Hiba Thiam est décédée dans des conditions troublantes. Le plus grave c’est qu’il s’agirait de «non-assistance d’une personne en danger». Puisque lorsqu’elle a commencé à vomir du sang tous les participants de la soirée auraient fui les lieux à l’exception d’une seule personne qui a d’ailleurs alerté les pompiers. Seneweb renseigne que des membres de la bande, au nombre de 7 ont été placés en garde à vue. Parmi ceux-ci, des fils de célèbres milliardaires du pays et une fille du richissime homme d’affaires Baba Diao Itoc qui se trouve être la propriétaire de l’appartement ainsi que plusieurs autres jeunes sont actuellement placés en garde à vue. D’autres personnes, dont un trafiquant de drogue, sont également recherchées par les gendarmes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular