HomeA la uneNécrologie: L'artiste comédien Charles Forster est décédé

Nécrologie: L’artiste comédien Charles Forster est décédé

Le monde de la culture sénégalaise est endeuillé. En effet, l’artiste comédien et cinéaste Charles Forster est décédé ce dimanche 11 décembre 2022, selon son fils, Antoine Forster.

Le comédien a fait les beaux jours du théâtre Sénégalais avec notamment l’interprétation de Monsieur Kims dans la pièce théâtrale « Fatou « .

Créateur de la compagnie « Kakatart », Charles Forster, 69 ans, était aussi le Président de l’association des « maris battus ». Une association créée à la suite de déboires qu’il avait eus avec son ex-femme Anita Nouzilinou. Grand de taille, la barbe poivre-sel, et la voix qui portait haut, Charles Forster a été remarqué dans la pièce de théâtre « la bonne particulière » dans les années 80, où il incarnait un riche « américain » revenu au pays et qui draguait la femme de ménage de son ami. Adieu l’artiste!

Les obsèques auront lieu ultérieurement, informent les mêmes sources familiale. La rédaction de Keppar présente ses condoléances à la famille éplorée et sa famille culturelle.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular