HomeA la uneOpération de sécurisation à Touba: 56 personnes arrêtées et 14 véhicules immobilisés

Opération de sécurisation à Touba: 56 personnes arrêtées et 14 véhicules immobilisés

Dans un communiqué qui nous est parvenu, le commissariat spécial de Touba a mené une vaste opération de sécurisation dans la ville sainte. Au total, 56 personnes ont été arrêtées et 14 véhicules immobilisés à Touba (centre) lors d’une opération conjointe de sécurisation menée dans la nuit de mercredi à jeudi par la police et la gendarmerie. « Ces personnes ont été interpellées pour vérification d’identité, détention et usage de drogue, vol, rébellion et jeux de hasard, ivresse publique manifeste ou encore pour nécessité d’enquête ».

« Cette opération combinée de sécurisation de certains quartiers réputés dangereux de Touba a permis également de saisir 190 pièces, de mettre 14 véhicules en fourrière, d’immobiliser 5 motos pour des infractions routières », rapporte Aps qui cite une source sécuritaire.

Elle ajoute qu’il s’agit là d’une première opération combinée de sécurisation en direction du Grand Magal. L’opération a mobilisé huit véhicules et nécessité la mise en place d’un dispositif de quatre patrouilles, 12 check point dont neuf points de contrôle et six points de régulation.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular