HomeA la uneOusmane Sonko bientôt auditionné dans l'affaire Sweet beauté

Ousmane Sonko bientôt auditionné dans l’affaire Sweet beauté

L’affaire sweet beauté refait surface. Selon le journal Enquête, la convocation du leader de Pastef est imminente. Le Doyen des juges va bientôt envoyer une convocation au leader de Pastef pour son audition dans le fond du dossier.

En prévision d’éventuels troubles, les forces de défense et de sécurité en alerte maximale. Un plan d’opération sera présenté prochainement à la plus haute autorité du pays.

Dans la plainte d’Adji Sarr, la masseuse accuse Ousmane Sonko d’avoir « exigé des faveurs sexuelles » à plusieurs reprises, à la fin de séances de massage pratiquées dans un « salon de beauté » dakarois. La plaignante affirme également avoir été menacée par l’opposant avec « deux armes ».

Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage et son mari, Sidy Ahmed Mbaye, « le transporteur », qui était avec la plaignante durant les instants qui ont suivis le viol présumé, Mama Bâ, l’autre masseuse ont tous été auditionnés par le Doyen des juges.

Ousmane Sonko a assuré qu’il ne serait « jamais emprisonné » à cause de ce dossier, qu’il espère voir déboucher sur un non-lieu. Il a également mis directement en cause ceux qu’il estime à l’origine du complot monté contre lui : Macky Sall, le ministre de l’Intérieur Antoine Diome, mais aussi Mamour Diallo.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular