HomeA la uneOusmane Sonko: "Nous sommes à 300% satisfaits des actes posés par les...

Ousmane Sonko: « Nous sommes à 300% satisfaits des actes posés par les députés de YAW »

Les événements malheureux qui ont émaillé l’installation de la 14e législature continuent de faire débat. Dans une conférence de presse les leaders de Yewwi Askan Wi (Yaw) se sont à tour de rôle donner leur point de vue sur cette affaire.

« Nous sommes à 300% satisfaits des actes posés par les députés de Yewwi. Nous sommes en phase avec eux. Nous cautionnons ce qu’ils ont fait. Nous étions en contact téléphonique avec eux toute la journée même la nuit. Et leur avons conseillé.

Désormais, les choses ont changé. A chaque fois que la loi sera violée à l’Assemblée nationale, nos députés reprendront les mêmes actes », a laissé entendre Ousmane Sonko, lors de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi.

Pour rappel ces parlementaires de l’opposition avaient assuré n’avoir aucun remords par rapport à ce qui s’est passé, lundi 12 septembre. Bara Gaye et ses camarades disent avoir agi pour préserver la dignité du parlement et des députés.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular