Pikine: Un élève en classe de 1ère porté disparu

Qui aurait songé que le jeune Mamadou Diop ne rentrerait pas le soir venu dans sa maison familiale? Personne! Du moins pas sa famille et ses amis de Pikine Tally bou Bess.

En effet l’élève en classe de Première ne se serait jamais douter qu’en allant s’inscrire au lycée de Limamoulaye il n’allait pas rentré chez soi. Il a mystérieusement disparu depuis mercredi dernier. Voila une semaine que ses parents investissent les hôpitaux, les brigades de gendarmerie et les commissariats de police, à la recherche de l’élève. Mais depuis lors, les recherches n’ont pas donné grand-chose.

Une disparition qui fait pensé à un enlèvement d’après les propos du père de l’élève de 19 ans : «Depuis sa tendre enfance, Mamadou ne s’est jamais absenté de la maison, sauf pour se rendre au «dahira» et  avant 23 heures, il était toujours là. Il ne se  plaint de rien et c’est un garçon très correct».

«Je suis allé solliciter des prières en Casamance et là où je vous parle, je me trouve presque à la frontière avec la Guinée Bissau. Chez les marabouts que j’ai sollicités, ils m’ont tous affirmé que ce sont des femmes qui l’ont enlevé, avec la complicité de proches voisins»  ajoute t-il dans les colonnes de IGFM.

Laissez un commentaire