AccueilA la unePolémique autour du combat Sa Thiès-Reug Reug

Polémique autour du combat Sa Thiès-Reug Reug

Le lutteur de Thiaroye/mer, Reug Reug est sorti victorieux ce dimanche 05 mars à l’Arène nationale de Pikine face au fils de double Less Sa Thiès, mais ce dernier semble avoir terrassé Reug Reug en premier . Le verdict est d’ailleurs contesté par des amateurs de la lutte, des fans et supporters des fils de double less à savoir Balla Gaye 2 et son petit frère Sa Thiès. Ils estiment que Reug Reug a fait quatre appuis au sol lors de la première action.

Le combat n’a pas duré en moins de 3 minutes les deux lutteurs ont montré leur courage et technique au public et téléspectateurs.

A noté qu’il avait une forte tension lors des préparatifs mystiques. Balla Gaye 2 et le camp de Sa Thiès annoncent un recours ce lundi 06 mars 2023 devant le Cng pour réclamer leur victoire. Reug Reug, soutient mordicus n’avoir aucunement déposé simultanément ses quatre appuis. « Je n’ai pas fait quatre appuis. On a cette impression quand on regarde les écrans », se défend-t-il .

Cependant Reug Reug s’explique: « Il faut savoir que la stratégie diffère selon l’adversaire que l’on a en face. Chaque adversaire a sa manière de lutter. Quand tu es en face d’un lutteur qui n’est pas patient, on l’attend. Je suis un professionnel ».

Pour terminer Reug Reug « fustige le comportement de Balla Gaye 2 dans l’enceinte. S’il n’est pas content, je le défie ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular